Points forts et points faibles du vélo électrique O2Feel

points forts

Les points forts du vélo électrique O2Feel

Une marque de vélo Française

Créé il y a plus de 10 ans, la marque O2Feel est née dans le nord de la France, à Wambrechies. Cette touche Française permet à la marque de se distinguer. En effet, avoir un vélo électrique Français est un véritable élément déclencheur d'achat pour beaucoup d'usager.

Des vélos électriques inspirés vintage

Charismatique par son design rétro, le vélo électrique O2Feel est facilement reconnaissable. Lignes soignées, finitions élégantes, le VAE O2feel transpire la french attitude. Selle confort associée à des poignées robustes, le soucis du look fait aussi parti des priorités chez O2Feel

Le soucis du détail et des matériaux de confection

Autre point fort de la marque, la qualité de finition de leur vélo électrique. D'année en année, O2Feel travaille des gammes de plus en plus qualitatives notamment en travaillant les matériaux de confection comme la peinture, la forme du cadre, le positionnement de la batterie et du moteur, l'électronique.

points faibles

Les points faibles du vélo électrique O2Feel

Un vélo électrique un peu lourd

Même si O2Feel va dans le bons sens en proposant des vélos de plus en plus léger, ces derniers restent cependant en sur poids par rapport à certaines marques concurrentes comme Lapierre par exemple.

Un manque de taille sur certains modèle

Sur certains de ses modèles comme le Valdo ou le Vog, le spectre de tailles de cadre disponibles peut parfois être réduit. Même si O2Feel propose une gamme de vélo électrique pour petite taille, vous pourrez parfois être déçu de ne pas trouver vélo à votre taille.