Vélo de ville électrique GAZELLE Grenoble C7+ HMB Elite

Le Gazelle Grenoble C7 + 2019 est le vélo électrique le plus confortable de Gazelle !

  • Moteur Bosch Active plus 50Nm
  • Batterie Bosch 500Wh Powertube intégrée et amovible
  • Freins patins hydrauliques Magura HS11
  • Shimano Nexus 7 vitesses intégrées: vous ne déraillez plus !

Plus de détails

Bientôt en Stock, Livraison 6-10 jours ouvrés

Besoin d'un conseil ?

On vous rappelle
Quand*
Horaire*
En savoir plus

Le vélo électrique Grenoble C7+ Elite HMB 2019 est équipé du nouveau Bosch Active Line Plus, un moteur central avec un couple de 50 Nm qui offre un soutien dans toutes les conditions. Le moteur est silencieux et s’il est éteint, vous pédalez quand même avec facilité. Le vélo à une entrée spacieuse, le moteur est bien intégré et les câbles sont soigneusement dissimulés. Avec les freins hydrauliques sur jante, vous restez très stable au freinage.

 

Le Grenoble est là pour vous si vous recherchez un vélo électrique confortable et pensé pour la ville, mais également pour les longues distances. Le vélo est parfait pour le trafic en périphérie dans tous les domaines. La suspension légère et les freins hydrauliques complètent le vélo.
 

Partie Cycle :

Le Gazelle Grenoble C7 + HMB est un vélo électrique élégant doté d'une transmission Shimano Nexus 7 vitesses. Idéal pour une utilisation loisir et quotidienne, le système nexus permet de changer de vitesses à l’arrêt au feu tricolore, lorsque que vous arrivez à vive allure et que vous freinez un peu fort (ce qui est très fréquent en ville), vous pouvez avec ce système de vitesse intégré au moyeu de la roue, passer directement de la dernière à la première sans pédaler.

De plus la chaîne ne bouge pas, fini les éventuels saut de chaîne et déraillement ! Et votre chaîne dure plus longtemps qu’avec un dérailleur externe classique. Bref que des avantages pour cette solution, bien vu Gazelle !

 

Des freins patins sur la jantes, en version hydrauliques pour un freinage optimal. Fournit par Magura en déclinaison HS11. Peu d’entretien, plus léger qu’un système à disques et plus puissant que des freins patins classiques à câbles.

 

Une fourche avant légère car mono dans le tube de direction. Esthétique et précise en pilotage.

 

Une tige de selle suspendue, réglable en fonction du poids du cycliste et confortable avec une selle de la marque Selle Royale modèle “Loire”. La position due à la géométrie du cadre permet d’avoir le dos droit signe d’une conduite optimale en terme de confort.
 

Pour la partie électrique :

Le Gazelle est équipé du puissant moteur central Bosch Active Plus, avec sa capacité de 50Nm de couple, il convient parfaitement pour un usage loisir balade et ville au quotidien.

Ce moteur est plus compact et plus silencieux que la génération précédente.

 

La batterie choisi par les ingénieurs hollandais de chez Gazelle est le powertube 500wh en 36V 13,3Ah. Ce qui en fait un des seuls vélos électriques de ville dans la catégorie confort qui propose cet équipement cette saison. La batterie reste amovible, si vous ne disposez pas d’un point de charge à proximité du vélo. Le niveau de finition de l’intégration est impressionnant.

 

Le tableau de bord est le modèle intuvia de chez Bosch. Positionné au centre du poste de pilotage, il permet un lecture facile et très confortable. Sans oublier la prise de recharge USB qui permet de faire le plein de batterie pour son smartphone ou son gps.

Avis

Donnez votre avis

Vélo de ville électrique GAZELLE Grenoble C7+ HMB Elite

Vélo de ville électrique GAZELLE Grenoble C7+ HMB Elite

Le Gazelle Grenoble C7 + 2019 est le vélo électrique le plus confortable de Gazelle !

  • Moteur Bosch Active plus 50Nm
  • Batterie Bosch 500Wh Powertube intégrée et amovible
  • Freins patins hydrauliques Magura HS11
  • Shimano Nexus 7 vitesses intégrées: vous ne déraillez plus !

Nos clients ont également aimés

TOP