Filtres actifs :
Marques
Emplacement du moteur
Marque du moteur
Modèle du moteur

Vélo électrique 45km/h loisir (Speed bike)

Mais qu’est-ce qu’un SPEED BIKE ?

Un SPEED BIKE est un vélo électrique qui roule jusqu'à 45km/h. Il possède le même mode de fonctionnement qu'un vélo électrique classique, mais non bridé à 25km/h.

C’est le vélo idéal pour les cyclistes extra-urbains à la recherche de sensations fortes en pilotant un moyen de transport rapide, écologique, m...

Mais qu’est-ce qu’un SPEED BIKE ?

Un SPEED BIKE est un vélo électrique qui roule jusqu'à 45km/h. Il possède le même mode de fonctionnement qu'un vélo électrique classique, mais non bridé à 25km/h.

C’est le vélo idéal pour les cyclistes extra-urbains à la recherche de sensations fortes en pilotant un moyen de transport rapide, écologique, mais aussi beaucoup plus léger et racé qu'un scooter 50cm3 traditionnel.

Qui peut l’utiliser ?

Tout le monde ou presque ! Le conducteur d’un Speed Bike doit avoir 14 ans minimum et être détenteur d’un permis AM (anciennement BSR).

Proposé dans différents modèles dont la fourchette de prix varie du simple au double, le vélo électrique Speed Bike de loisir se caractérise par un certain type de moteur : le pédalier central. Certains sont dotés de 10 ou 11 rapports, mais tous bénéficient du freinage hydraulique à l’avant et à l’arrière du vélo.

Le meilleur des vélos électriques dans la catégorie haut de gamme affiche une autonomie pouvant aller jusqu’à 80 km et même jusqu’à 205 km pour un niveau d’assistance faible, dans des conditions optimales et lorsque la batterie est complètement chargée. Vous pourrez choisir de recharger la batterie directement sur le vélo, ou de retirer la batterie amovible de son compartiment, afin de la recharger à la maison ou même au travail.

Côté équipement, pour faciliter le transport au quotidien de vos accessoires (vêtements de pluie, antivol, ordinateur...) il est possible d'ajouter en option un porte-bagages sur lequel vient se fixer une gamme complète de sacoches et de top-case.

Avec une autonomie et une vitesse de croisière plus conséquente qu’un vélo électrique traditionnel, le Speed Bike de loisir est un moyen de transport innovant qui allie performances et grandes qualités de fabrication.

(Attention cette catégorie de vélo électrique nécessite une carte grise, une plaque d'immatriculation et le port d'un casque cyclomoteur). 

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
TOP