SUBVENTIONS VÉLO ÉLECTRIQUE RÉGION PACA

La région Provence Alpes Côte d'Azur ou région PACA propose dans plusieurs de ses villes, des primes à l'achat d'un vélo électrique. Pouvant atteindre 250€ à Toulon par exemple, cette subvention permet aux résidents de la région de changer de mode de déplacement. En effet, l'une des volontés de la région est de pousser ses résidents à choisir un autre moyen que la voiture pour se déplacer au quotidien.

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PRIME VÉLO ELECTRIQUE EN RÉGION PACA ?

Pour obtenir votre subvention vélo électrique en région Provence Alpes Côte d'Azur, il vous faudra posséder une adresse de résidence dans l'une des villes citées ci-après. Ensuite, pour recevoir votre prime, vous devrez remplir le document correspondant. Des conditions pourront s'appliquer dans l'obtention de votre subvention VAE.

Listes de villes:

Acheter votre vélo électrique avec Altermove

Altermove vous propose sur son site internet ou dans ses magains, une large gamme de vélo électrique et de produits nouvelle mobilité. Depuis 10 ans, Altermove propose une très large gamme de vélos électriques de tous types et marques. Optez pour votre premier VTC électrique ou pour un Vélo électrique pliant. Si vous hésitez, prenez directement contact avec nous, nous serons enchantés de répondre à toutes vos questions.


TOP