SUBVENTIONS VÉLO ÉLECTRIQUE RÉGION PACA

La région Provence Alpes Côte d'Azur ou région PACA propose dans plusieurs de ses villes, des primes à l'achat d'un vélo électrique. Pouvant atteindre 250€ à Toulon par exemple, cette subvention permet aux résidents de la région de changer de mode de déplacement. En effet, l'une des volontés de la région est de pousser ses résidents à choisir un autre moyen que la voiture pour se déplacer au quotidien.

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PRIME VÉLO ELECTRIQUE EN RÉGION PACA ?

Pour obtenir votre subvention vélo électrique en région Provence Alpes Côte d'Azur, il vous faudra posséder une adresse de résidence dans l'une des villes citées ci-après. Ensuite, pour recevoir votre prime, vous devrez remplir le document correspondant. Des conditions pourront s'appliquer dans l'obtention de votre subvention VAE.

Listes de villes en PACA avec subvention vélo électrique:

Acheter votre vélo électrique avec Altermove

Altermove vous propose sur son site internet ou dans ses magains, une large gamme de vélo électrique et de produits nouvelle mobilité. Depuis 10 ans, Altermove propose une très large gamme de vélos électriques de tous types et marques. Optez pour votre premier VTC électrique ou pour un Vélo électrique pliant. Si vous hésitez, prenez directement contact avec nous, nous serons enchantés de répondre à toutes vos questions.

Pourquoi rouler en vélo électrique dans la région Provence Alpes côte d’Azur ?

Quoi de mieux que de rouler en vélo électrique au bord des côtes avec une vue mer à couper le souffle. Nice est une ville adaptée pour le vélo électrique avec ses grandes pistes cyclables au bord de la mer. De quoi profiter de sa balade en faisant le minimum d’effort.

Vous vous laisserez bercer par le chant des cigales lors de vos balades ou de vos sorties sportives.

Altermove vous propose des vélos électriques pour les vacances fait pour des promenades en famille lors de vos vacances dans la région PACA. La côte d’Azur est un endroit peuplé de vacanciers, certains viennent avec leur camping-car, c’est pour cela que l’on vous propose des vélos électriques pliants camping-car, idéal pour les transporter.

Le vélo électrique vous emmènera loin comme par exemple un trajet comme Grand Avignon à Toulon Provence Méditerranée. La puissance de son assistance électrique vous fera même pas ressentir le nombre de kilomètres que vous avez pédalé. Vous allez vous régaler lors de vos promenades dans des villes comme Menton, Pays d’Aix, Marseille, Toulon…

Trouvez votre vélo électrique et bénéficiez d’une subvention en Provence Alpes côte d’Azur, rendez vous dans notre magasin Altermove et sur notre site internet

Quel vélo électrique pour la région PACA ?


TOP