SUBVENTIONS VÉLO ÉLECTRIQUE AUVERGNE RHÔNE-ALPES

Vous souhaitez acquérir un vélo électrique ? Sachez que certaines villes de la région Auvergne Rhône Alpes proposent des primes à l'achat d'un vélo électrique. Lyon ou St-Etienne par exemple vous accordent une subvention pour VAE. En effet, ces villes favorisent l'utilisation de modes de tranports plus propres pour les déplacements.

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PRIME VÉLO ELECTRIQUE EN RÉGION AUVERGNE RHÔNE-ALPES ?

Pour obtenir votre prime vélo électrique dans la région Auvergne Rhône Alpes, vous devez résider dans l'une des villes suivantes et vous rendre directement sur le site web de cette dernière. Vous pourrez ainsi télécharger un document permettant d'effectuer la demande pour la subvention. Certaines conditions pourront s'appliquer.

Listes de villes:

Acheter votre vélo électrique à Lyon

La boutique Altermove Lyon vous accompagne dans l'acquisition de votre vélo électrique. Une très large gamme de vélos électriques de qualité vous est proposée dans notre magasin de la Région Auvergne Rhône Alpes. Laissez vous suivre par les conseils de nos vendeurs passionnés de vélos et faites le bon choix dans l'achat de votre vélo à assistance électrique.

DÉCOUVRIR LE MAGASIN

VOIR LES VÉLOS ÉLIGIBLES

TOP