SUBVENTIONS VÉLO ÉLECTRIQUE NOUVELLE AQUITAINE

La région Nouvelle Aquitaine accorde dans quelques unes de ses villes, des subventions à l'achat d'un vélo électrique. Pouvant atteindre jusqu'à 300€ dans certaines communes comme Poitiers par exemple, cette prime tend à favoriser l'utilisation d'un vélo plutôt qu'une voiture lors de déplacements courtes et moyennes distance. La région Nouvelle Aquitaine participe ainsi à l'évolution du paysage urbain.

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PRIME VÉLO ELECTRIQUE EN RÉGION NOUVELLE AQUITAINE ?

Pour bénéficier de votre subvention vélo électrique en Nouvelle Aquitaine, vous devrez obligatoirement posséder une adresse postale dans la région et dans l'une des villes citées ci-après. Nous vous avons partagé un lien vers le site de chaque commune afin que vous puissiez télécharger le document permettant d'obtenir votre prime. Certaines conditions pourront s'appliquer.

Acheter votre vélo électrique à Bordeaux

Vous habitez la belle ville de Bordeaux ? Rendez-vous donc dans notre magasin Altermove Bordeaux pour acquérir votre vélo électrique et en savoir plus sur la subvention de votre ville. Nos vendeurs passionnés se feront un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions et de vous orienter vers le bon choix de vélo électrique

DÉCOUVRIR LE MAGASIN

VOIR LES VÉLOS ÉLIGIBLES

TOP