Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout

SUBVENTIONS VÉLO ÉLECTRIQUE NOUVELLE AQUITAINE

La région Nouvelle Aquitaine accorde dans quelques unes de ses villes, des subventions à l'achat d'un vélo électrique. Pouvant atteindre jusqu'à 300€ dans certaines communes comme Poitiers par exemple, cette prime tend à favoriser l'utilisation d'un vélo plutôt qu'une voiture lors de déplacements courtes et moyennes distance. La région Nouvelle Aquitaine participe ainsi à l'évolution du paysage urbain.

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PRIME VÉLO ELECTRIQUE EN RÉGION NOUVELLE AQUITAINE ?

Pour bénéficier de votre subvention vélo électrique en Nouvelle Aquitaine, vous devrez obligatoirement posséder une adresse postale dans la région et dans l'une des villes citées ci-après. Nous vous avons partagé un lien vers le site de chaque commune afin que vous puissiez télécharger le document permettant d'obtenir votre prime. Certaines conditions pourront s'appliquer.

Acheter votre vélo électrique à Bordeaux

Vous habitez la belle ville de Bordeaux ? Rendez-vous donc dans notre magasin Altermove Bordeaux pour acquérir votre vélo électrique et en savoir plus sur la subvention de votre ville. Nos vendeurs passionnés se feront un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions et de vous orienter vers le bon choix de vélo électrique

DÉCOUVRIR LE MAGASIN

VOIR LES VÉLOS ÉLIGIBLES

Pourquoi rouler en vélo électrique en Nouvelle Aquitaine ?

Quoi de mieux que de faire du vélo électrique dans des grandes villes comme Bordeaux, Poitiers, Limoges… Vous pourrez prendre les transports en commun lors de mauvais temps sans vous encombrer avec le vélo électrique pliant.

Allez découvrir les grandes plages de Biarritz, Arcachon, Biscarosse… avec un vélo de plage électrique pour des vacances en famille lors de jolies balades.

La Nouvelle Aquitaine ne s’arrête pas qu’à la mer, avec la campagne et ses grands châteaux. On vous laisse imaginer que prendre le vélo électrique pour aller visiter ce genre d’endroit fait rêver. Sa puissance électrique vous permettra de produire le minimum d’effort pour rester bien concentré lors de visites guidées des châteaux.

Les longues distances seront plus agréables à faire lorsque vous êtes sur un vélo électrique grâce à leurs conforts mais aussi leurs rapidités.

Venez découvrir les atouts d’un vélo électrique et bénéficier d’une subvention en Nouvelle Aquitaine, retrouvez-nous dans nos magasins Altermove et sur notre site internet.

Quel vélo électrique pour la région Nouvelle Aquitaine ?


TOP