Altermove fait sa rentrée et innove en vous proposant un tout nouveau service : la location de produits électriques. A vous les joies de rouler en gyroroue, trottinette ou vélo électrique !

Bougez en gyroroue, vélo électrique ou trottinette électrique

Pas toujours facile de circuler en ville en voiture ! Il existe aujourd’hui pourtant des alternatives. Bien entendu, les transports en commun en sont une. Mais si vous habitez loin de la station de métro ou du tramway, ce n’est pas forcément l’idéal. Imaginez un moyen de transport personnel, facile, pratique, qui peut vous emmener partout, en évitant les inconvénients de l’automobile. Imaginez par exemple une trottinette électrique, un vélo électrique ou encore une gyroroue. Grâce à ces différents véhicules, vous pouvez vous déplacer facilement, en plein centre ville comme en zone péri-urbaine.

Autre point non négligeable : votre moyen de transport ne pollue pas. Cette solution vous séduit mais vous n’avez pas les moyens de vous offrir ce genre de véhicule ? Pensez à les louer !

 

Devenez facilement propriétaire de votre véhicule électrique

Altermove vous offre un tout nouveau service : la location de véhicule électrique. Vous lorgnez depuis des mois sur la gyroroue ? Elle pourrait bientôt faire partie de votre quotidien. A partir de 24 € par mois, nous vous offrons la possibilité de louer un produit électrique sélectionné par Altermove, pour une durée de 6 à 36 mois. Vous aurez le choix entre une gyroroue électrique, un vélo électrique ou une trottinette électrique. Par quoi allez-vous vous laisser tenter ?

Mais ce n’est pas tout ! Altermove vous chouchoute pour cette rentrée : pour toute souscription de ce service au mois de septembre et octobre 2016, on vous offre la possibilité de devenir propriétaire de votre véhicule électrique pour 1€ seulement à la  fin de la période de location. Elle est pas belle la vie en électrique ?