trottinette electrique ninebot img 01

Le Ninebot Max G30, trottinette électrique performante et stylée

Élue meilleure trottinette électrique pour ce premier trimestre 2020, notre équipe Altermove a réalisé un test en condition réelle de la Ninebot Max G30 imaginée par la marque Segway. Cette trottinette électrique au design moderne assumé répond aux besoins des usagers actuels en matière de mobilité multimodale.


Une trottinette électrique de ville mais pas seulement

La trottinette électrique Ninebot se distingue par son look citadin qui est idéal pour rester discret en ville. Cette dernière n'est pas trop imposante comparée à ses grandes soeurs, les trottinettes électriques gros gabarit. Elle reste néanmoins plus imposante que ses petites soeurs, les trottinettes électriques légères, comme la MICRO Merlin par exemple. La Ninebot se situe donc entre ces deux types de trottinettes électriques. 


Idéale pour les transports en commun ?

C'est que nous voulions tester chez Altermove. La trottinette électrique Ninebot Max G30 n'étant pas si légère, 18kgs, nous avons décidé de tenter l'expérience en nous baladant tout d'abord dans les rues de Lille afin de tester les performances, puis, en prenant le train en heure de pointe. Réponse plus bas!

trottinette electrique ninebot img 15
trottinette electrique ninebot img 05
trottinette electrique ninebot img 12
trottinette electrique ninebot img 09

Pourquoi la Ninebot MAX G30 est-elle une si bonne trottinette électrique ?

Quel plaisir! La trottinette électrique ressemble étrangement à la Xiaomi M365 mais en beaucoup plus stable. En effet, son deck plus large, ses roues plus adhérentes et ses amortisseurs plus souples font de la Ninebot Max MG30, une parfaite copine de route.


Se sentir en confiance et en sécurité

La trottinette électrique de ville Ninebot Max G30 possède des freins très performants. Son phare avant et son feu stop arrière fonctionnent parfaitement et son directement intégrés au design de la trottinette ce qui est un vrai plus en terme de look. Quand on conduit la Ninebot, on est en confiance !


Autonomie plus de remarquable

C'est peut être le point de différenciation majeur de cette trottinette électrique face à la concurrence actuelle. L'autonomie de la Ninebot Max G30 est époustouflante. On réalise facilement 50 à 65km avec une seule charge. Le temps de charge est également très rapide, comptez 4h maximum selon les informations communiquées par la marque.

trottinette electrique ninebot img 13
trottinette electrique ninebot img 1
trottinette electrique ninebot img 2
trottinette electrique ninebot img 3
trottinette electrique ninebot img 4
trottinette electrique ninebot img 07

La Ninebot, une trottinette électrique pour vélotafer ?

Après notre balade dans les belles rues de Lille, nous avons décidé d'emmener avec nous, la trottinette électrique Ninebot Max G30 dans le métro, puis dans le train, direction les bureaux d'Altermove.
La Ninebot est assez lourde mais reste facile à plier et à transporter. Son gabarit moyen ne vous encombrera pas dans le métro ni dans le train. Une fois arrivé à destination, la déplier sera très simple ainsi que sa prise en main rapide.


Pour conclure, la trottinette électrique Ninebot Max G30 est une trottinette performante et jolie qui pourra, pour les plus itinérants d'entre vous, servir de relais entre le travail, la maison et vos rendez-vous professionnels.

L'ACHETER EN LIGNE  L'ESSAYER EN MAGASIN


TOP