SUBVENTIONS VÉLO ÉLECTRIQUE GRAND EST

La région Grand Est tend à favoriser l'utilisation du vélo électrique dans sa région en attribuant des primes à l'achat dans de nombreuses de ses villes. La saturation des centres villes pousse la région à donner un véritable coup de pouce à tous les curieux désirants de changer de mode de déplacement au quotidien

COMMENT BÉNÉFICIER DE LA PRIME VÉLO ELECTRIQUE EN RÉGION GRAND EST ?

Rien de très compliqué. Il faut résider dans l'une des villes listées ci-dessous, remplir le formulaire disponible sur le site de la ville en question et respecter les conditions si il y en a. Votre vélo électrique n'a jamais été aussi proche de chez vous.

Acheter votre vélo électrique avec Altermove

Depuis près de 10 ans, Altermove s'engage à électriser vos déplacements. Pourquoi ne pas acquérir votre vélo électrique avec nous ? Nous vous proposons une large gamme de vélos électriques, pliants, VTC ou encore VTT aux meilleurs prix.

VOIR LES VÉLOS ÉLIGIBLES

Pourquoi rouler en vélo électrique dans la région Grand Est ?

Venez découvrir les vignes en Alsace dans la région du Grand Est (de Strasbourg à Colmar) en vélo électrique. Un véritable bonheur de sentir l’air de la liberté tout en regardant la production de vins et en ayant l’odeur des vignobles.

De plus, la Véloroute du Vignoble est une piste cyclable en Alsace recommandé pour de jolies promenades en vélo et en vélo électrique.

D’une part, le vélo électrique de ville sera un excellent moyen d’aller visiter l’histoire des villes comme Troyes, Reims, Nancy, Strasbourg…Se cultiver puis faire du vélo électrique est un des meilleurs combos.

D’autre part, régalez-vous avec une bonne choucroute et une bonne tarte flambée à Strasbourg, la ville avec le plus de pistes cyclables en France. Mais aussi, faites la découverte de champagnes hors du commun (avec modération) à Reims après une balade en vélo bien mérité.

Découvrez le vélo électrique le plus adapté selon vous à cette région et bénéficiez d’une subvention dans la région Grand Est, retrouvez-nous dans notre magasins Altermove et sur notre site internet.

Quel vélo électrique pour la région le Grand Est ?


TOP