Vélo électrique WAYSCRAL Hybrid powered by MICHELIN

Wayscral et Michelin s'associent pour vous proposer un produit à la pointe de la technologie

  • Le vélo pèse 18 kg (kit michelin inclus)
  • Système connecté Bluetooth
  • Se recharge en 3 heures
  • Autonomie de 30 à 45 km

Plus de détails

Besoin d'un conseil ?

On vous rappelle
Quand*
Horaire*
En savoir plus

Vélo de ville électrique Wayscral Hybrid Powered by Michelin

Le VAE Wayscral Hybrid a été conçu par Wayscral et Michelin, qui ont partagé leurs savoirs faires pour vour proposer un vélo novateur, un vélo électrique hybrid permettant d'avoir 2 vélos en 1. Le vélo est à la fois léger, 18 kg avec batterie mais également un vélo à assistance électrique ayant une autonomie confortable ( 30 à 45 km). L'assistance électrique du vélo s'active et se désactive en utilisant le rétro pédalage (1 tour complet).

L'équipement du Wayscral Hybrid 

Le vélo de ville électrique Wayscral Hybrid est équipé d’un pneumatique doté d’un crantage sur le flanc qui entraîne un moteur électrique permettant de pouvoir faire avancer le vélo. Grâce à cette innovation le vélo électrique Waysrcal Hybrid est environ plus léger de 7 à 8 kg soit environ 25% du poids d’un vélo électrique, le poids du vélo Wayscral Hybrid est de 18 kg.

 

Le vélo électrique Wayscral Hybrid est équipé d’une batterie porte bagage Michelin d’une puissance de 36V 7Ah se traduisant par une autonomie de 30 à 45 km. Le poids de la batterie Michelin est de 3.2 kg. La batterie se charge en moins de 4 heures. La batterie peut se charger lorsqu’elle est sur le vélo mais également lors qu’elle ne l’est pas. Le vélo électrique Wayscral Hybrid est muni d’une serrure permettant de sécuriser la batterie lorsqu’elle est sur le vélo. La batterie s’enlève très facilement, cela facilite la charge hors du vélo mais également de pouvoir rouler sans batterie permettant de réduire le poids du vélo, le faisant passer de 18 kg à 14,8 kg.

 

L’ordinateur de bord du vélo électrique Wayscral Hybrid se gère directement sur votre smartphone via l’application Michelin E-Drive, elle permet d’avoir accès à la vitesse instantanée, aux trajets réalisés, la géolocalisation mais également au niveau de batterie. Il n’y a pas de support smartphone fourni, nous vous invitons à découvrir le support cyclik, permettant d’attacher n'importe quel smartphone sur le guidon du vélo électrique Wayscral Hybrid.

 

A noter que le chargeur qui vous permettra de charger votre batterie tant sur le vélo, que lorsqu’elle ne se trouve pas sur le porte bagage est fourni à l’achat du vélo tout comme la batterie Michelin d’une autonomie de 30 à 45 km. Afin de prendre soin de votre batterie, nous vous invitons à consulter une page que l’équipe Altermove vous a concocté, cliquez ici.

 

Le vélo électrique Wayscral Hybrid est disponible en deux types de cadres:

  • Cadre haut : barre droite, position sportive

  • Cadre bas: cadre ouvert, position droite, enjambement plus facile

 

Le cadre haut est disponible en coloris noir tandis que le cadre bas est disponible en coloris bleu

 
 
Avis

Donnez votre avis

Vélo électrique WAYSCRAL Hybrid powered by MICHELIN

Vélo électrique WAYSCRAL Hybrid powered by MICHELIN

Wayscral et Michelin s'associent pour vous proposer un produit à la pointe de la technologie

  • Le vélo pèse 18 kg (kit michelin inclus)
  • Système connecté Bluetooth
  • Se recharge en 3 heures
  • Autonomie de 30 à 45 km

Nos clients ont également aimés

TOP