Vélo électrique KALKHOFF Agattu I7 MOVE 7G - 2018

2 349,00 €

Le vélo électrique Kalkhoff Agattu Move i7 est le vélo de ville électrique phare de Kalkhoff, cette année il s’est vu monter en gamme en arborant la technologie Impulse EVO avec un choix entre deux puissances batterie 11Ah ou 17,5Ah !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Faire un essai ?

Oû*
Quand*
Livraison offerte à partir de 75€
paiement en 3 fois
En savoir plus

Avec une montée en gamme cette année, le modèle Agattu plaira énormément par la technologie Impulse EVO embarquée, mais aussi les nombreux équipements caractérisant ce vae indémodable !

 

Partie électrique

 

Le vae Kalkhoff Agattu Move i7 2018 est équipé de la motorisation Impulse EVO, une motorisation embarquée sur les vélos haut de gamme de la marque de vélo allemande, avec 3 niveaux d’assistance.

 

Les points positifs de cette motorisation sont un choix de plusieurs batteries, dont des grandes autonomies (telle que la batterie 17,5Ah qui vous permettra de parcourir approximativement 150km), mais aussi un moteur silencieux, une finition nettement supérieure au niveau du design général du vélo avec une meilleure intégration des composants, et enfin le système shift sensor : le moteur s’interrompt pendant un court instant, ce qui permet un passage de vitesse sous charge tout en douceur sans nuire aux composants cycles et électriques.

 

Au niveau du display installé, on retrouvera l’écran compact EVO smart qui vous assure une grande lisibilité de l’ensemble des informations relatives à votre vélo électrique allemand.

 

De plus, pour les personnes possédant un smartphone, vous pourrez télécharger l‘application Impulse. Elle vous permettra de retrouver toutes les informations de votre vélo sur votre smartphone, mais surtout, d’utiliser la navigation GPS ! Qui sera retranscrite sur votre écran, vous assurant de toujours arriver à bon port et de faire de belles balades ! Le tout grâce à la connexion Bluetooth de votre smartphone.

 

Partie cycle

 

Au niveau de la partie cycle, le Agattu Move i7 est équipé de la transmission Shimano Nexus 7. Vous trouverez donc 7 vitesses intégrées dans le moyeu arrière de votre roue. La transmission Shimano Nexus 7 est très pratique, et préconisée en ville, l’avantage est quelle nécessite peu d’entretien, vous ne pouvez pas dérailler, et les vitesses se passent à l’arrêt (il faudra donc marquer un très court temps d’arrêt au moment du passage de vitesse lorsque vous pédalerez).

 

Au niveau du freinage, ce vélo électrique de ville Kalkhoff est équipé de freins à patin hydrauliques Magura HS11, en plus de nécessiter peu d’entretien, ils vous procureront un freinage précis et vous assureront une efficacité par tout temps.

 

Le cadre a été légèrement abaissé pour garantir un enjambement le plus simple possible, mais s’est vu aussi élargit afin de garantir une résistance accrue et un design plus moderne.

 

Equipement

 

Un vae très équipé : un antivol de cadre « fer à cheval » intégré, avec la même clé pour la batterie que pour l’antivol, une pompe intégrée au porte bagage, mais aussi une selle large en gel montée sur une tige de selle suspendue, ainsi qu’une fourche avant suspendue : une position droite et un confort garantie pour l’utilisateur ! 

Avis

Donnez votre avis

Vélo électrique KALKHOFF Agattu I7 MOVE 7G - 2018

Vélo électrique KALKHOFF Agattu I7 MOVE 7G - 2018

Le vélo électrique Kalkhoff Agattu Move i7 est le vélo de ville électrique phare de Kalkhoff, cette année il s’est vu monter en gamme en arborant la technologie Impulse EVO avec un choix entre deux puissances batterie 11Ah ou 17,5Ah !

Nos clients ont également aimés

TOP