Vélo électrique KALKHOFF Jubilee I7 ADVANCE 7G - 2018

Le vélo de ville électrique Kalkhoff Jubilee Advance i7 équipé de la célèbre motorisation centrale Impulse 2, propre à Kalkhoff. Une autonomie maximale de 205km (batterie 17Ah). Des freins à patin hydrauliques très efficaces et une transmission Shimano Nexus 7. Idéal en ville !

Plus de détails

Besoin d'un conseil ?

On vous rappelle
Quand*
Horaire*
En savoir plus

La marque Kalkhoff propose ici son modèle de vélo Jubilee advance i7 7g. La marque met le besoin des utilisateurs au cœur de ses projets ce qui leur permet de proposer des produits de très bonnes qualité à un prix abordable.  

Le Jubilee Advance i7 est une version améliorée du Jubilee Move i7. Notamment grâce au choix de batterie et un niveau de finition supérieur.

Partie électrique 

Le vélo à assistance électrique Kalkhoff Jubilee Advance i7 est équipé de la célèbre motorisation centrale propre à Kalkhoff : Impulse 2.0. Cette motorisation, qui est une des plus demandées sur le marché, est une motorisation centrale très polyvalente, idéale aussi bien en ville avec des trajets quotidiens que pour le loisir et les balades. Grace à son moteur possédant un couple max de 70Nm, ce vélo sera idéal pour la majorité des profils terrains (aussi bien sur routes plates que dans les côtes). Ce moteur vous procurera une assistance maximale de 25km/h.  Son poids est d’environ 3,9kg.

La batterie 11Ah (396Wh) vous offrira une autonomie maximale de 135km et 205km avec la batterie 17Ah (612Wh). Vous n’aurez donc pas à vous soucier de la recharge pour des sorties quotidiennes et vous pourrez faire de longues balades.

Elle pèse 2,9kg et se recharge en 6 heures maximum. Sa durée de vie est d’environ 1100 cycles de charge.

Ce vélo est équipé d’une fonction de rétropédalage qui vous permet de doser rapidement et facilement le freinage.

Le display compact LCD sera votre ordinateur de bord. Placé au centre de votre guidon, il vous permettra de retrouver les informations essentielles, tel que la vitesse, le kilométrage de votre VAE, le choix du niveau d’assistance, ainsi que l’autonomie restante.

La commande déportée sur la gauche du guidon vous permettra d’allumer / éteindre votre vélo électrique Kalkhoff Jubilee, mais aussi de changer votre niveau d’assistance avec les boutons + et - , ainsi que naviguer dans les différentes statistiques de l’écran avec le bouton « SET ».

 

Partie cycle

Kalkhoff apporte une importance particulière à l’équipement de ces vélos, c’est pourquoi ils s’associent aux plus grands noms pour proposer des produits de bonne qualité. Chaque équipement est contrôlé après le montage dans les laboratoires d’essais de la marque.

Ce vélo à assistance électrique Allemand est équipé d’une transmission à vitesses intégrées dans le moyeu arrière. Cette transmission Shimano Nexus 7 vitesses, est une transmission idéale en ville, avec elle impossible de dérailler !

Le passage de vitesse se fait exclusivement à l’arrêt ou en marquant un très court moment d’arrêt lorsque vous pédalez.

L’avantage est que vous pouvez changer de rapport lorsque vous êtes à l’arrêt, donc au feu, à un stop, ou si vous devez vous arrêtez brusquement ! Vous pourrez ainsi toujours repartir sur la bonne vitesse !

Au niveau du freinage, des freins à patin hydraulique Magura HS11 sont montés sur le Jubilee Advance, ceux ci, lui confère un excellent freinage par tout temps ainsi qu’en ville lorsque vous êtes amenés à devoir freiner brusquement.

La forme du cadre est une forme Wave (cadre bas), il est le best-seller de la marque, il offre un bon compromis entre confort et sécurité.

cadre kalkhoff forme wave

Equipement

Le vélo électrique Kalkhoff Jubilee Advance i7 peut être équipé d’un antivol fer à cheval afin de vous offrir une sécurité complémentaire avec un autre antivol. Retrouvez tout nos antivols ici.

La fourche avant suspendue, ainsi que la tige de selle suspendue et la selle large et épaisse en gel vous assure un grand confort dans vos déplacements et vous assure une assise droite.

 

Autres équipements :

Chargeur : Impulse, 3A

Dérailleur : Shimano Nexus, 7 vitesses

Levier de changement de vitesse : Nexus

Boîtier de pédalier : Concept

Sprocket : Shimano

Freins : Magura HS11, frein hydraulique sur jante

Phare avant : AXA Blueline30, LED avec éclairage intégré

Phare arrière : AXA Blueline, LED with stand light

Cadre : Impulse V2, aluminium

Potence : Concept SL, réglable

Guidon : Concept Comfort

Selle : Selle Bassano Volare

Tige de selle : Patent, 27.2 x 300 mm, suspension

Pédales : Confort, avec protection antidérapante et réflecteur

Jantes : Concept

Moyeu : Shimano Nexus, 7 vitesses

Garde-boue : plastique, avec protection de bord

Porte-bagages : Tour, aluminium

Béquille : béquille arrière

Poids total max : 130kg

Avis

Donnez votre avis

Vélo électrique KALKHOFF Jubilee I7 ADVANCE 7G - 2018

Vélo électrique KALKHOFF Jubilee I7 ADVANCE 7G - 2018

Le vélo de ville électrique Kalkhoff Jubilee Advance i7 équipé de la célèbre motorisation centrale Impulse 2, propre à Kalkhoff. Une autonomie maximale de 205km (batterie 17Ah). Des freins à patin hydrauliques très efficaces et une transmission Shimano Nexus 7. Idéal en ville !

Nos clients ont également aimés

TOP