Vélo électrique KALKHOFF Jubilee MOVE B7 7G - 2018

Le vélo électrique Kalkhoff Jubilee Move B7, est un vélo de ville électrique équipé d’une motorisation Bosch Active associée avec une batterie Bosch de 400Wh vous offrant une autonomie maximale de 120 km !

Plus de détails

Besoin d'un conseil ?

On vous rappelle
Quand*
Horaire*
En savoir plus

Le nouveau vélo électrique Jubilee Move est équipé d’une motorisation Bosch associée à une batterie de 400Wh situé dans le porte bagage. Un produit confortable équipé avec les composants des meilleurs fabricants du marché.

Usage urbain Kalkhoff

Partie électrique

Le vélo électrique Jubilee Move B7 est doté d’un moteur Bosch Active Cruise. Cette motorisation est principalement dédiée à un usage urbain de ce fait elle est très naturel, souple et agréable. De plus grâce à ces 3 capteurs (de couple, de vitesse et d'accélération) vous ressentirez une parfaite cohésion avec votre vélo.

Le VAE Jubilee Move est donc idéal pour une utilisation en ville, et grâce à sa batterie de 400 Wh vous pourrez parcourir jusqu’à 120 km.

Cette motorisation est idéale pour les personnes souhaitant un vélo équipé de façon épurée et élégante. Bosch a su allier performance, modernité et compacité.

Le moteur a volontairement été placé au plus bas du centre de gravité du vélo afin de vous assurer un très bon équilibre et de bonnes sensations.

L’unité motrice ne pèse que 2,9kg.

Ce vélo Kalkhoff est équipé d’une console Bosch Purion. Cet ordinateur de bord vous offrira un aperçu du niveau de charge, de la vitesse, du mode de conduite, de l’autonomie restante, ainsi que la distance parcourue et la distance totale.

Son écran LCD rétroéclairé et anti-reflets vous permettra de consulter toutes vos données en temps réel met avec une forte luminosité ambiante.

Cette console possède une commande déportée au guidon afin de pouvoir éteindre ou allumer votre vélo mais aussi choisir entre les 4 différents mode d’assistance : “Turbo”, “Sport”, “Tour” et “Eco”.

Autonomie active line cruise Bosh

Partie cycle

Ce VAE Kalkhoff Jubilee Move est équipé d’une transmission dans le moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus 7. Cette transmission dotée de 7 vitesses vous empêche de dérailler et vous permet de passer vos vitesses à l’arrêt.

Cette transmission est surtout recommandée pour un usage urbain car lorsque vous vous arrêtez à un stop ou à un feu rouge, vous pouvez toujours repartir sur la bonne vitesse.

Les roues de ce Jubilee sont équipées de freins à Patin V-Brake - Shimano Alivio T4000 à l’avant et à l’arrière. Ce qui offrira un freinage sûr et efficace même par temps de pluie.

Le Jubille Move B7 7G est équipé d’un cadre forme Wave pour allier sécurité et confort.

Cadre Wave Kalkhoff.

Equipement

Ce vélo est équipé d’une fourche avant suspendue et d’une tige de selle suspendue afin de vous offrir un confort lors de tous vos déplacements.

Pour vous donner une meilleure visibilité ce vélo électrique est doté d’un éclairage à LED AXA Echo, de 15 Lux.

Le Jubilee Move B7 7G est équipé de garde-boues et d’un porte-bagages.

Autres équipements :

Chargeur : Bosch, 2A

Dérailleur : Shimano Nexus, 7 vitesses

Levier de changement de vitesse : Shimano Nexus

Boitier de pédalier : Concept

Freins : Shimano Alivio T4000, V-Brake

Phare avant : Trelock LS 230

Phare arrière : AXA Blueline, LED

Cadre : Bosch V2, aluminium

Potence : aluminium, réglable

Guidon : Concept

Selle : Bassano Valore

Tige de selle : Patent, 27.2 x 300mm, suspension

Pédales : Confort avec antidérapants et réflecteurs

Jantes : Concept

Moyeu : Shimano Nexus

Poids total max : 130kg

Geométrie-kalkhoff-jubilee-move-i7-7g

Avis

Donnez votre avis

Vélo électrique KALKHOFF Jubilee MOVE B7 7G - 2018

Vélo électrique KALKHOFF Jubilee MOVE B7 7G - 2018

Le vélo électrique Kalkhoff Jubilee Move B7, est un vélo de ville électrique équipé d’une motorisation Bosch Active associée avec une batterie Bosch de 400Wh vous offrant une autonomie maximale de 120 km !

Nos clients ont également aimés

TOP