Vélo électrique SOLEX Solexity Infinity - 2017

A-24211

2 699,00 €

Le retour du mythique Solex ! Un vélo électrique équipé de la motorisation Bosch Active et de la transmission NuVinci, le tout au look indémodable !

Plus de détails

Nous contacter

Faire un essai ?

Oû*
Quand*
Livraison offerte à partir de 75€
paiement en 3 fois
En savoir plus

Pourquoi choisir ce modèle ?

  • Design : Le look indémodable du Solex pour les nostalgiques, que l’on retrouve légèrement modifié afin d’intégrer au cadre le moteur Bosch, la batterie sous le porte bagage.

  • Equipement : Avec un équipement haut de gamme, le vélo électrique SOLEX Solexity Infinity est très bien équipé et rassure au niveau de la fiabilité des éléments de la partie cycle et de la partie électrique.

  • Prix : Un rapport qualité/prix très intéressant par rapport au niveau d’équipement que présente le vae SOLEX équipé Bosch.

 

Caractéristiques techniques :

 

Partie électrique SOLEX Solexity Infinity:

 

Le vélo électrique SOLEX Solexity Infinity est équipé de la motorisation et du pack Batterie Bosch Active Line, une motorisation très fiable.

 

Le pack Bosch Active Line équipe surtout les vélos électriques destinés à un usage urbain et quotidien pour une sensation naturelle et détendue de conduite grace à 3 capteurs (fréquence de pédalage, de vitesse et de couple).

 

Il est équipé d’une batterie Bosch Active Line d’une puissance de 36V 11Ah, soit 400Wh et vous permettra d’avoir une autonomie maximale de 100km, pour information votre autonomie varie en fonction de l’utilisation des niveaux d’assistance ainsi que du dénivelé et l’état de la route. L’autonomie réelle constatée sera d’environ 70km.

 

L’écran ou display Bosch Intuvia est l’ordinateur de bord de votre vélo électrique SOLEX Solexity Infinity, il vous permettra d’obtenir l’ensemble des informations de votre VAE :

  • Vitesse en temps réel
  • Distance totale parcourue
  • Temps de parcours total
  • Autonomie restante
  • Niveau d’assistance utilisé

Grace à l’unité de commande déportée, vous pouvez gérer les niveaux d’assistance mais aussi naviguer dans les différentes informations de votre vélo SOLEX Bosch. De plus, vous bénéficier d’un bouton de « Walk Assist » à l’arrière de l’unité de commande qui vous permet comme son nom l’indique d’obtenir une assistance lorsque vous marchez à côté de votre vélo atteignant 6km/h.

 

Partie cycle SOLEX Solexity Infinity :

 

Le vélo électrique SOLEX Solexity Infinity est très bien équipé au niveau de la partie cycle, au niveau de la transmission NuVinci intégrée dans le moyeu arrière et des freins à disques hydrauliques.

 

La transmission du vélo électrique SOLEX Solexity Infinity se fait grâce au moyeu intégré NuVinci N330. Ce moyeu NuVinci N330 est une transmission manuelle à variation continue, réglable grâce à une poignée rotative qui permet d’assurer de meilleures performances et donc de mieux gérer sa consommation d’énergie.

L’autre avantage et pas des moindre concernant le moyeu NuVinci N330 est très fiable et ne nécessite aucun entretien.

Concernant le reste des éléments de la partie cycle, les freins à disques hydrauliques Shimano assurent un bon freinage, un antivol de cadre ou « fer à cheval » de la marque Trelock est intégré pour garantir une sécurité supplémentaire en bloquant la roue arrière.

La fourche suspendu et la tige de selle suspendue, ainsi que les pneus Schwalbe anti-crevaison Energizer + permettent d’améliorer le confort du cycliste sur son SOLEX Solexity Infinity.

Côté sécurité, l’éclairage Spanninga à l’avant et à l’arrière sont alimentés par la batterie et assurent une bonne visibilité et une sécurité supplémentaire pour être vu.

 

Avis

Donnez votre avis

Vélo électrique SOLEX Solexity Infinity - 2017

Vélo électrique SOLEX Solexity Infinity - 2017

Le retour du mythique Solex ! Un vélo électrique équipé de la motorisation Bosch Active et de la transmission NuVinci, le tout au look indémodable !

Nos clients ont également aimés

TOP