Vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S 45km/h

A-17471

4 999,00 €

Le vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S est un speedbike. Léger (16.7kg) et très performant, il s'agit du premier vélo de course électrique 45km/h en carbone sur le marché, signé par MATRA.

Plus de détails

Faire un essai ?

Oû*
Quand*
Livraison offerte à partir de 75€
paiement en 3 fois
  • Avis des clients
  • ->
    En savoir plus

    Le premier vélo de course électrique 45 km/h en carbone sur le marché arrive chez Altermove !

    Le vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S est un speedbike léger et très performant qui vous permettra d'affronter la route et pourquoi pas des cols !

     

    Pourquoi choisir ce modèle ?

    • Performant: avec une motorisation Bosch Performance Line ainsi qu'une batterie de 500Wh ce speedbike vous apportera une autonomie d'environ 120km pour une vitesse maximale assistée de 45km/h

    • Equipement haut de gamme: ce vae 45km/h en cadre carbone est équipé d'un dérailleur SRAM Force CX1 11vitesses; freins à disque hydrauliques SRAM Centerline 160mm par levier de frein SRAM Force; selle haut de gamme de sport Fizik Antres R5

    • Reprendre la route: si vous êtes débutant ou un adepte du vélo de course et que vous souhaitez continuer à profiter de la route sans le moindre effort avec un vélo haut de gamme, ce speedbike en carbone signé MATRA est fait pour vous !

     

    Système électrique:

    Le vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S est équipé d'une motorisation Bosch Performance Line qui a déjà fait ses preuves au niveau de ses performances, rajouter à cela le pack batterie 500Wh Bosch qui vous permettra d'obtenir une grande autonomie et de prendre la route sur de longues distances et pourquoi pas d'affronter des cols ! Au niveau du couple, le Bosch Performance Line atteind 60Nm.

    3 capteurs sont présents pour controler l'assistance électrique et le système: fréquence de pédalage, vitesse, couple, plus une détection du changement de vitesses.

    Grace à la batterie Bosch 500Wh vous bénéficierez d'une autonomie d'environ 120km. L'autonomie varie en fonction de l'utilisation de l'assistance mais aussi du denivelé de la route, l'autonomie annoncée par le fabricant est de minimum 60km et de maximum 150km.

     

    Assistance BOSCH Performance:

    L'assistance est décomposée en plusieurs niveaux:

    Mode OFF: aucune assistance.

    Mode ECO: la plus basse des assistance, qui vous permettra de vous aider jusque environ 25km/h, elle sert surtout à combler simplement le poids supplémentaire de ce vélo électrique comparé à un vélo classique pour vous limiter dans l'effort.

    Mode TOUR: idéal sur du plat ou dans des montées légères, ce mode vous permettra de vous assister jusqu'à une vitesse de croisière d'environ 35km/h sans effort.

    Mode SPORT: il s'agit de l'assistance la plus importante, grace à celle ci vous atteindrez les 45km/h sans effort et vous pourrez ainsi affronter facilement d'importantes montées, et pourquoi pas des cols ? Il faudra cependant quand même "se faire mal" !

    Un mode pièton est présent en appuyant légerement sur le bouton situé au dessus de l'unité de commande.

    Le choix de l'assistance se fait directement sur l'unité de commande BOSCH Intuvia Performance déportée, située sur le guidon afin de toujours garder les mains à proximité, pour ajuster facilement et  rapidement le niveau d'assistance en fonction de votre besoin. 

     

    Equipements:

    Le speedbike MATRA i-Speed Race D11 S possède un équipement haut de gamme. 

    Transmission: au niveau de la transmission, MATRA a équipé son i-Speed Race D11 S d'un dérailleur SRAM Force CX1 11vitesses.

    Freinage: pour un freinage efficace des freins à disques hydrauliques SRAM Centerline 160mm ont été monté sur ce speedbike. Concernant les leviers de frein, vous retrouverez un SRAM Force 22 à droite et un SRAM Force 1 à gauche.

    Roues: des roues MAVIC modèle KSYRIUM (fabrication française), taillées pour la route, sont montées sur ce Speedbike pour garantir une légereté avec un poids de 1850g les deux jantes, mais aussi une grande qualité. Les pneus SCHWALBE Durano-e pèsent seulement 335g chacun et sont conçus pour les speedbikes, de plus ils sont parfaitement protégés contre les risques de crevaisons.

    Selle: la selle FIZIK Antares R5 avec son chassis en carbone est prévue pour garantir un confort malgrès un usage sportif et une liberté au niveau du mouvement des cuisses.

     

    Les plus de ce vélo à assistance électrique 45km/h sont un éclairage arrière TRELOCK 25 Lux, une vis de fixation pour porte-gourde ainsi qu'une béquille arrière latérale PLETSCHER auto-retractable très pratique.

     

    Composants:

    Le cadre du vélo électrique MATRA i-Speed est composé de carbone tout comme la fourche, ce qui permet d'obtenir un poids de seuleument 16.7kg (batterie incluse) ! Le design du cadre signé MATRA fait oublier qu'il s'agit pourtant d'un vélo à assistance électrique. Le cadre est épuré, la géométrie est bien équilibrée et les couleurs choisies sont celles de la marque MATRA, le blanc et bleu et le noir ce qui lui donne un look sportif et dynamique.

     

    Modèle:

    Coloris: Blanc - Bleu - Noir

    Taille du cadre: M (54cm)

    Poids: 16.7 Kg

    Garantie: cadre 10ans - moteur et batterie 2ans - hors pièces d'usure.

    Avis

    Donnez votre avis

    Vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S 45km/h

    Vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S 45km/h

    Le vélo électrique MATRA i-Speed Race D11 S est un speedbike. Léger (16.7kg) et très performant, il s'agit du premier vélo de course électrique 45km/h en carbone sur le marché, signé par MATRA.

    Nos clients ont également aimés

    TOP