Filtres actifs :
    Disponibilité
    Batterie
    Couleur
    Cadre/Taille

    Vélo électrique pour aller travailler

    Tout savoir sur le vélo électrique pour aller travailler

    Déjà adepte du vélotaf ou tout simplement curieux de s'y mettre, Altermove a sélectionné pour vous une sélection de vélos électriques parfaitement en phase avec ce type s'usage. Utiliser son vélo quotidiennement pour se rendre au travail, en voilà une bonne idée. Il faut maintenant bien choisir le modèle qui correspond à notre profil. Nous vous proposons ainsi le meilleur du vélo pliant électrique, le plus confortable des vélos de ville électrique, le plus performant des VTCAE mais aussi le plus rapide des vélos électriques, le speedbike.

    Découvrez des vélos électriques choisit par Altermove pour faciliter et rendre vos trajets travail-maison et inversement plus agréable. Des vélos pliants comme de ville sont disponible. Notre gamme vous propose des marques tel que Lapierre,Gazelle, Kalkhoff, O2feel, Beaufort et Eovolt.

    par page

    Tous les vélos électriques pour aller travailler

    Résultats 1 - 20 sur 32.

    Choisir le bon vélo électrique travail

    Le vélo électrique travail est un vélo à assistance électrique qui vous permettra grâce à toutes ses caractéristiques, de vous rendre sur votre lieu de travail depuis votre domicile. Il existe plusieurs types de vélos à assistance électrique pouvant correspondre à votre besoin en déplacement.

    Le vélo électrique pliant pour aller travailler

    Pratique pour sa légèreté et pour sa facilité de transport, le vélo pliant à assistance électrique est un excellent moyen de transport pour se rendre au travail. En effet, il permet de réaliser des trajets intermodaux c'est à dire de cumuler plusieurs types de transport. Si vous prenez par exemple le train avec votre vélo pliant vous pourrez finir votre trajet avec votre vélo pliable.

    Le vélo électrique ville pour aller au travail

    Choix le plus courant, le vélo de ville ou vélo électrique urbain est très certainement le mode de déplacement doux alternatif le plus choisi par les vélotafeurs. Le vélo ville à assistance électrique est souvent équipé d'une selle confortable, d'un cadre bas permettant un enjambement facile et de suspensions performantes favorisant l'amortissement des chocs sur les routes.

    Le speedbike pour aller travailler

    Vous souhaitez acquérir un vélo électrique rapide pour aller travailler, vous serez sûrement séduit par le speedbike. Ce type de VAE permet de rouler à 45km/h. Pour éviter les bouchons et se rendre plus rapidement à votre bureau, le speedbike est idéal. La marque la plus convoitée est STROMER dont vous pouvez découvrir l'univers ici

    TOP