Filtres actifs :
    Disponibilité
    Batterie
    Couleur
    Cadre/Taille

    Vélo électrique 2020

     

    Accès rapide:

    Nouvelle année, nouveaux vélos électriques ! Vous avez décidé de changer de mode de déplacement ? Vous souhaitez acquérir un nouveau vélo électrique pour la ville, le tout chemin ou pour vous balader en famille ? Découvrez notre large gamme de vélos électriques 2020.

    Cette année, la tendance est au vélo électrique pliant mais pas seulement, elle est aussi au vélo de ville électrique léger et facile à transporter.
    De nouvelles marques font leur entrée dans notre gamme. Tout d'abord Eovolt, marque française spécialisée dans le mini vélo électrique pliant et accessible. Puis Beaufort, marque de vélos de ville électriques colorés et tendances. Nous gardons aussi nos belles marques. Vous pourrez donc opter pour le vélo électrique Kalkhoff 2020, le vélo électrique O2Feel 2020 ou encore le vélo électrique Lapierre 2020.

    par page

    Tous les vélos électriques 2020

    Résultats 1 - 20 sur 33.

    Quel vélo électrique pour 2020 ?


    Chaque année, Altermove sélectionne une gamme de vélos à assistance électrique pour répondre à l'ensemble des besoins en déplacements des citadins. Nous avons choisi en 2020, une gamme de vélos ville électriques issu de grandes marques comme O2FeelLapierre ou encore Gazelle. Parmi nos coups de coeur vélo électrique 2020, le VAE ville sera le vélo électrique Beaufort Piani qui affiche un couple moteur de 80Nm, un des plus performants dans sa catégorie. Pour la gamme VTC électrique 2020, Altermove continue de référencer les marques Kalkhoff et Lapierre qui proposent encore une gamme de vélos tout chemin performants et puissants. Cette année, on se jette sur le Kalkhoff Endeavour 1.B Move qui reste pour nous, le VTC électrique au meilleur rapport qualité/prix.

    Du côté du pliable, l'une des tendances fortes de cette année 2020, notre coup de coeur est sans aucun doute le mini vélo pliant électrique EOVOLT, qui, dans son style français, ses couleurs originales, est un vélo pliable pas cher est idéal pour le vélotaf (notamment en région Parisienne)

    On s'arrêtera également cette année sur la catégorie de vélo famille, type cargo électrique. Nous avons décidé de référencer une belle gamme avec notamment le Cargo électrique Beaufort Carico et le déjà célèbre BIKE 43, vélo longtail biporteur ou triporteur venu d'Hollande.

    Les nouveaux vélos électriques 2020 ?

    Comme chaque année, les fabricants de vélos nous concoctent une mise à jour de leur gamme. L’explosion du vélotaf et du déplacement intermodal alliée à une forte volonté d’électriser l’ensemble des roulants en circulation, les marques proposent en 2020 des vélos électriques évolués, plus léger, plus design et encore plus performants.


    Le design des vélos électriques 2020

    Pour cette nouvelle année, la mode est au design minimaliste. Chaque marque a pris conscience d’une chose : la silhouette du vélo électrique doit être au plus proche du vélo traditionnelle. Les objectifs étant de

    > faire adopter au plus grand nombre la pratique du VAE
    > réduire l’image d’une vélo électrique lourd
    > réduire drastiquement le vol de batterie en les intégrants directement au cadre.

    En 2020, le vélo à assistance électrique est un vélo design et élégant. Il est équipé la plupart du d’une batterie intégrée, d’un moteur pédalier léger. Son design est sobre ou coloré et son poids est réduit au maximum.


    Les performances des vélos électriques 2020

    Tout comme on peut le voir sur les autres marchés comme celui du smartphone, il est important de régulièrement proposer de nouvelles fonctionnalité afin d’attirer de nouveaux utilisateurs et de fidéliser les adeptes. Les marques de vélos suivent cette tendance. Le vélo électrique 2020 montre des performances toujours plus intéressantes. Il est un vélo électrique équipé Bosch ou Shimano, il est un vélo électrique avec vitesse automatique, il est un vélo électrique pliable puissant et ultra léger.
    Les marques s’accordent à dire que le VAE de demain pourra remplacer totalement la voiture, c’est pourquoi le vélo 2020 est déjà capable, pour certains modèles, d’afficher une autonomie de plus de 150km.


    L’interactivité au coeur du vélo électrique 2020

    Comme sur les voitures électriques, contrôler à distance son vélo électrique devient un passage obligatoire pour les marques. Chaque citadin souhaite pouvoir connaitre l’état de santé de sa batterie, l’autonomie restante, le temps de recharge restant. Cela à tout moment.
    En 2020, le vélo électrique connecté fait son arrivé. De nombreuses marques font appel à des applications tiers qui eux prennent le contrôle de la gestion de votre vélo. Nous en sommes qu’au début de cette nouvelle interactivité qui viendra inonder le marché des roulants deux roues électrique d’ici 2021.

    TOP