Filtres actifs :
Marques
Emplacement du moteur
Marque du moteur
Modèle du moteur

Vélo électrique 45km/h tout terrain (Speed bike)

Mais qu’est-ce qu’un SPEED BIKE ?

Un SPEED BIKE est un vélo électrique qui roule jusqu'à 45km/h. Il possède le même mode de fonctionnement qu'un vélo électrique classique, mais non bridé à 25km/h.

C’est le vélo idéal pour les cyclistes extra-urbains à la recherche de sensations fortes en pilotant un moyen de transport rapide, écologique et...

Mais qu’est-ce qu’un SPEED BIKE ?

Un SPEED BIKE est un vélo électrique qui roule jusqu'à 45km/h. Il possède le même mode de fonctionnement qu'un vélo électrique classique, mais non bridé à 25km/h.

C’est le vélo idéal pour les cyclistes extra-urbains à la recherche de sensations fortes en pilotant un moyen de transport rapide, écologique et à la pointe de la technologie.

Qui peut l’utiliser ?

Tout le monde ou presque ! Le conducteur d’un Speed Bike tout terrain doit avoir 14 ans minimum et être détenteur d’un permis AM (anciennement BSR).

Imaginez rouler sur un VTT électrique hors du commun avec son cadre en aluminium avec un moteur central performant qui vous propulsera rapidement à 45km/h.

Proposé dans différents modèles, le vélo électrique Speed Bike tout terrain se caractérise par un certain type de moteur : le pédalier central. Ils sont dotés de 11 rapports avec d’un dérailleur Shimano XT et bénéficient tous du freinage hydraulique à l’avant et à l’arrière du vélo.

La gamme des tout terrain électrique affiche une autonomie pouvant aller jusqu’à 70 km et même jusqu’à 165 km pour un niveau d’assistance faible, dans des conditions optimales et lorsque la batterie est complètement chargée. Pour un choix de design plus soigné, les vélos électriques Speed Bike tout terrain intègrent directement la batterie qui délivre au moins 500w minimum à l’intérieur du cadre du vélo.

Avec une autonomie et une vitesse de croisière plus conséquente qu’un vélo électrique traditionnel, le Speed Bike tout terrain est à la fois un moyen de transport innovant alliant performances et qualité de fabrication indéniable, mais surtout un vélo qui enchantera les cyclistes les plus sportifs d’un nouveau genre.

(Attention cette catégorie de vélo électrique nécessite une carte grise, une plaque d'immatriculation et le port d'un casque cyclomoteur). 

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
TOP